Lettre 12

 

Chère Toi,
Je sais que tu angoisses de ne pas faire les choses comme il faudrait.
Je sais que tu as peur de te tromper ou d’échouer, de prendre les mauvaises décisions.

J’ai un cadeau pour toi : on ne peut jamais se tromper quand on fait les choses avec le cœur.
On ne tombe jamais d'être resté honnête, envers soi-même et envers les autres, et quand le seul but recherché est l’amour.

Il n’y a pas de mode d’emploi, la vie s’improvise.

Mais écoute le sang dans tes veines : à sa manière de pulser tu sauras.

Les décisions prises avec colère gardent un goût amer et sombre.
Les choix faits avec amour sont plus savoureux et sucrés.

Écoute bien et prends le temps de ressentir.
Les bonnes choses se font avec le cœur. Je sais que tu hésites encore, mais écoute-le.
Tu ne pourras pas te tromper alors.

Quant au risque d’échouer, je ne peux rien te promettre.
Mais l’échec d’avoir suivi son cœur est toujours moins cuisant que celui de ne pas l’avoir écouté.

Je pense à toi,
Courage <3


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre 42

Lettre 40

Lettre 43